Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
20 octobre 2012

scrap faire-parts

voici les faire-parts que je fais pour ma pépette (qui devrait arriver di'ici 12 jours). je n'ai pas tout à fait fini mais les papiers que j'ai commandé en plus n'arrivent que dans 3 semaines... je ne peux attendre aussi longtemps pour vous les montrer.

d'abord la version définitive :

IMG_9513

IMG_9520

IMG_9511

IMG_9515

IMG_9517

je vous montre aussi les 2 versions que j'avais essayé avant :

IMG_9523

IMG_9521

j'en profite pour remercier mes nouvelles abonnées Nicole, Anonyme, Mariechristie, Audrey, Cerise et Jennifer. merci à vous de vous intéresser à mes créations c'est vraiment un bonheur pour moi.

à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
très mignons ces faire-parts!!
P
superbe !! c'est original et en plus fait à la main !
N
sublime .. j'adore !
D
Oh ils sont aussi beaux les uns que les autres ! J'adore ! Bravo !
T
Très beaux !!!
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité