Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
9 décembre 2013

scrap cadre multi-photos et sa carte assortie

je viens vous montrer ce matin le 1er cadeau de noël.

j'ai utilisé notamment les nouveaux dies Kési'art chevrons et flêches. Vous pouvez les retrouver tous les deux chez Mezara.

IMG_4647 (Small)

IMG_4650 (Small)

IMG_4654 (Small)

IMG_4645 (Small)

IMG_4655 (Small)

IMG_4659 (Small)

je souhaite la bienvenue chez moi à mes nouvelles abonnées : Estelle, Anonyme, Monique, Sandrine, Bichette, Aurélie et Sylvie !

à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Ce home déco est de toute beauté. Et la carte sobre et réussie.
P
c'est super jolie,bravo,j'adore le cadre!!
E
C'est très beau, parfaitement réalisé, bravo !
S
Yahou!!! C'est super beau!!! Le cadre est vraiment sublime...
C
tres simpa bravo je pense que sa va faire des heureux !<br /> <br /> bonne journée
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité