Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
20 décembre 2013

scrap nouvelle !

c'est avec un petit pincement au coeur que je vous annonce que mon blog migre vers une autre adresse.

en effet j'ai besoin de changer le nom de ce blog qui ne me correspond plus et qui est trèèès utilisé.

j'ai cherché un moment vu que beaucoup de noms sont déjà pris.

venez découvrir mes prochaines créations ici :

Les enfants sont couchés

 

bannière wordpress

 

après 3 ans et demi de bons et loyaux services je quitte mon 1er blog que j'ai chéri.

vous êtes aujourd'hui 210 abonnés à ce blog, je compte sur vous pour me suivre dans ma prochaine aventure !

je ne vous dis pas au revoir mais à tout de suite de l'autre côté.

 

Publicité
Commentaires
P
abonnée!!!!
S
Je cours m'abonner de suite, bisous
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité