Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
4 octobre 2012

mini album "par une si belle journée" + grande nouvelle

tout d'abord la grande nouvelle : j'ai la grande joie d'avoir été contactée par Chantal pour être "l'invitée créative du mois d'octobre" de la boutique Mezara ! je suis vraiment touchée et je remercie Chantal de me faire confiance. J'ai eu un grand plaisir à scrapper ses produits de grande qualité.

voici donc le mini album que je viens de terminer avec ces fameux produits :

IMG_9477

IMG_9478

IMG_9480

IMG_9481

IMG_9484

IMG_9483

IMG_9485

IMG_9486

IMG_9487

IMG_9488

je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées Am et Syl !

à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
excellent magnifique couleur d'automne !
A
J'adore il est magnifique cette album :)
C
Grand merci Chantal....amicalement<br /> <br /> christiane53
A
canon ce mini!!
P
Waouh! Quel superbe album!!
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité