Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
28 mai 2013

scrap publications

voici les articles sur les blogs de différentes boutiques ou blogs qui parlent de certaines de mes créations commandées, qui leur ont plu ou pour qui je suis invitée créative.

je suis vraiment ravie et flattée de voir mes créations sur les blogs de ces grands noms du scrap ou de la blogosphère.

chez Swirlcards

mini album "Petite sortie"

chez Mezara

3 cartes assorties

chez Lilly Pot'colle

triptyque "Des moments juste entre nous"


Chez Maman Clémentine

Ensemble "Mon histoire"

Publicité
Commentaires
C
Félicitations! et un tonnerre d'applaudissements!!!!
N
La classe madame !!!! amplement mérité tout cela, car tu es talentueuse !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nath
S
tu le mérite tu à de superbe création <br /> <br /> bise sophie
L
C super ! Bises,
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité