Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
12 août 2012

scrap shopping

hier après-midi je me suis fait plaisir dans une nouvelle boutique de scrap. et voici ce que j'ai ramené : un poinçon, des reliures Bind It All, un tampon, 2 petites perforatrices (rond et étoile), des dies, des portes-étiquettes en bois, une perforatrice "onglet" et des papiers ! je suis ravie de mon scrap shopping.

IMG_9759

IMG_9762

à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Et c'est où alors cette nouvelle boutique ?
D
Superbe achats, j'adore.
L
J'ai hâte de voir ce que tu en feras ;-))
C
Très belle achat... Y a plus K.<br /> <br /> Bonne semaine!
S
Ca promet de belles créations ^_-
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité