Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
23 mai 2011

(scrap) problème technique

bonjour à tous,

je viens ce matin vous dire que mon ordi est tombé en panne ce week-end et que tant qu'il ne sera pas réparé (au plus vite j'espère) je ne pourrai pas remettre de nouvel article sur mon blog. là je suis sur un ordi en ville et j'essaierai d'y passer le plus souvent possible pour vous répondre.

à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
merci de ton passage Julia!! oui le salon a bien tourné même si moins de fréquentation (le temps???) RDV l'année prochaine en tout k...
N
j'ai connue çà les problème d'ordi alors je compatie bises et reviens nous vite!!!<br /> bises<br /> nadia
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité