Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
1 mars 2011

scrap question

bonjour tout le monde !

voilà je viens ici aujourd'hui car je vais avoir dans les mois à venir une rentrée d'argent que je voudrais investir dans du matériel de scrap. et là j'ai besoin d'aide car je suis débutante et je ne connais pas tout ce qui existe, d'où ma question : quel est pour vous le matériel indispensable pour vos scraps ? allez-y lâchez-vous la liste peut être longue ! je sais que c'est une question un peu piège mais si vous avez le temps je vous serai très reconnaissante de bien vouloir m'aider.

je vous remercie !

Publicité
Commentaires
K
Si tu veux et si tu es dispo, je fais un atelier Stampin'up à la maison le 2 avril prochain. Ce serait l'occasion de se rencontrer et de voir du matériel (sans obligation bien sur !) Tiens-moi au courant par mail.
M
des papiers, des perfos "basiques" : ronds de différentes tailles, carré, étiquette,... des perfos bordures, des tampons, un bon massicot...<br /> <br /> bises<br /> <br /> maryse
D
Des papiers!des tampons, des rubans, des brads et des badges, des alphabets!
C
coucou, je t'ai fait une petite liste sur le fofo fée du scrap ! mais tu scrappe déjà donc tu dois déjà avoir pas mal de choses que j'ai noté !!! enfin j'espère que ça t'aidera... bisous<br /> ps : je suis démonstratrice Stampin'Up, si ça t'intéresse je peux te prendre une commande de matériel et te l'expédier directement chez toi...
V
Je dirai masico feuille tampon encre perfo apres je ne c pas.ce que compte.scrapper carte page ou.hpme deco en gros fait.toi plaisir avant tout
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité