Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
10 février 2011

scraproom en action !

salut à tous !

ça fait des jours que je réalise un mini album pour une commande. tant que la personne ne l'aura pas reçue je ne peux rien montrer mais je voulais déjà vous donner un avant-goût avec l'état de ma scraproom pendant ce moment de création.

IMG_5935

aaaahhhh le bonheur d'être au milieu de tout ce matériel de scrap : les fleurs, les boutons, les tampons, les rubans...

à bientôt !

Publicité
Commentaires
G
on reconnait bien ici une scrappeuse en action LOL
N
Que je suis contente de voir une scraproom en ébullition !!!! un peu comme chez moi où la cuttelbug est souvent à terre !!!
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité