Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
19 novembre 2013

scrap cadre multi-photos et sa carte assortie

aujourd'hui une commande spéciale puisque c'est la 1ère fois qu'on me demande de scrapper des paysages.

IMG_4391 (Small)

IMG_4360 (Small)

IMG_4378 (Small)

IMG_4418 (Small)

IMG_4439 (Small)

IMG_4416 (Small)

IMG_4441 (Small)

IMG_4422 (Small)

IMG_4368 (Small)

IMG_4362 (Small)

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Anonyme.

à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
De super deco un grand bravo pour toute cest jolie creation
N
C'est vraiment super joli. J'adore ...
V
voila j'ai parcouru ton blog j'aime énormement ce que tu fait ! c'est tout a fait le style que j'aime bravo a toi
E
Belle mise en valeur de ces photos "nature", bravo :
S
c'est plutôt très réussi!<br /> <br /> Bravo
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité