Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
29 octobre 2013

bonne nouvelle !

bonsoir à tous,

juste un petit mot pour vous annoncer que je viens de découvrir que vous êtes 200 abonnés à ce blog ! je n'en reviens pas moi-même... si quand j'ai commencé on m'avait dit ça je l'aurais pas cru.

merci à tous de me suivre dans ma passion qu'est le scrap ! merci pour vos encouragements et vos compliments. cela me touche vraiment beaucoup car je me donne à 100% pour progresser et réussir à faire des créations dignes de ce nom.

c'est en plus mon anniversaire ! je suis très heureuse de vivre tant de joie aujourd'hui !

encore merci...

et donc je vais remercier les nouveaux abonnés de ce blog à savoir : Anne-Sophie, Sc, Likala, Serge, Thérèse, Eli, Yoyakali, Anonyme, Valérie, Mabullenscrap, Kolbo et Dansmachrysalide !

je reviens très vite avec beaucoup de projets à vous montrer ! j'ai dû les garder au chaud un moment mais je vais pouvoir les sortir !

Publicité
Commentaires
M
happy birthday!!
N
Joyeux anniversaire et bravo pour les abonnés, c'est amplement mérité..
N
Ah !! JOYYEUUXXX ANNNIIVVVEERRRSSAIIIRREEEE alors ! Il faut profiter de cette belle journée qui commence à merveille hihihih
E
Bon anniversaire !
C
très bon anniversaire <br /> <br /> et merci à toi de nous faire partager toute tes superbes créations !!!
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité