Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
17 août 2013

scrap shopping

me revoilà après une longue absence due aux grandes vacances. j'avoue que ça fait du bien !


en attendant de vous montrer 2 créations que j'offrirai en cadeaux de mariage, je vous montre mon shopping de l'été !


vous verrez ici : papiers Bazzill et American Crafts unis et certains embossés, des reliures blanches, de l'encre marron Stazon, de la colle blanche Cléôpatre, une perforatrice coeur Artemio, des tampons Kési'art, des dies Métaliks Kési'art, des bards Rayher et les collections Hello Summer avec ses étoquettes et Bundle of joy version garçon d'Echo Park.

IMG_3368

IMG_3369

IMG_3371

IMG_3372

IMG_3373

IMG_3374

IMG_3376

je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés : Patii, Mesokee, Virginie, F..., Marion, Elfie et les deux personnes anonymes.

à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
wahou tout ca avec les vacances la cb a chauffée comme le temps<br /> <br /> bravo impatiente de voir tes reas
S
ravie de te retrouver sur la toile!<br /> <br /> Quel shopping!<br /> <br /> Vivement que tu nous montres tes jolies créas!!
V
Beau craquage !!!!!
M
bonjour Miss<br /> <br /> contente de te retrouver ...<br /> <br /> dis voir tu as dévalise une boutique .....<br /> <br /> j'attends avec impatience tes nouvelles réalisations<br /> <br /> bisous, et bon scrap .....
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité