Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
17 juin 2013

scrap shopping

voici le dernier shopping que je me suis offert.

vous trouverez ici : des cadres casiers Pause Créative, des tampons et dies assortis 4enscrap, des tampons Denim Tampons, des breloques et coins métalliques Ephéméria, des papiers graphiques Kési'art et Swirlcards, des étiquettes Floride et un bloc phrases Swirlcards, des mots en bois, des priplaks Laura Pack.

IMG_1994

IMG_1995

IMG_1996

IMG_1997

IMG_2003

IMG_1999

IMG_2000

IMG_2001

IMG_2002

IMG_2004

merci à Babe, Elisa et Marie de rejoindre mon petit monde de scrap !

à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Ou avez vous commander tout ca ? Je suis fan <3
P
Plein de merveilles,c'est super toutes ces petites choses!!!
S
ça c'est du shopping!!<br /> <br /> très bon choix!
D
waouhhhhh !!!!!<br /> <br /> que de beaux achats...<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes prochaines réas...<br /> <br /> ça va déchirer...<br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> bises
M
tres beau cadre souvenirs.......<br /> <br /> et j'ai hate de voir tes prochaines creations<br /> <br /> bravo et merci de tes partages<br /> <br /> bisous
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité