Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
1 mai 2013

scrap carte + marque-pages

il y a quelques semaines j'ai emprunté un livre à une amie. dans le colis que je vais lui envoyer pour lui rendre son bien j'ai glissé une carte et un marque-pages assortis.

je fais juste un apparté sur ce livre que j'adore. je ne suis pas férue de mode mais ce livre ne parle de mode justement mais de vêtements, d'image de soi, de féminité à la française... bref je vous le conseille sincèrement.

allez place aux photos.

IMG_0915

IMG_0923

IMG_0924

IMG_0925

IMG_0926

IMG_0927

je remercie mes nouvelles abonnées : Maud, Nadège, Katia, Anonyme, Stéphanie, Laurence, Nathalie et Scrapaboom. c'est toujours un plaisir et un hommeur pour moi d'accueillir de nouvelles personnes dans mon monde alors merci !

à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Trop chouette!
K
Le marque pages est à tomber !! Moi qui suis libraire je rêve d'en avoir d'aussi beaux !!
P
c'est vraiment beau!!!
H
sympa cette lecture et vos créations sont precieuses A bientot, Helene
S
Superbe ,j adore
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité