Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
19 mars 2013

scrap triptyque + grandes nouvelles

tout d'abord je vous annonce les grandes nouvelles. Chantal de la boutique Mezara m'a demandé d'être invitée créative désormais 1 fois par trimestre et c'est avec une grande joie que j'ai accepté. encore merci à Chantyal pour sa confiance. j'adore scrapper ses produits de grande qualité ! La 2ème grande nouvelle est que Valérie et Odile de Lilly Pot'Colle ont bien voulu m'accorder leur confiance et accepter que je sois leur invitée créative. Lilly Pot'Colle est la 1ère boutique française à se consacrer aux adhésifs spéciaux scrapbooking une super idée je trouve ! j'ai trouvé leurs produits très pratiques et de très bonne qualité !

voici donc une création dont vous retrouverez le kit en vente sur le blog de Mezara et en illustration sur le blog de Lilly Pot'Colle.

place aux photos de ce scrap émouvant pour moi puisque c'est le 1er avec des photos de ma poupette.

IMG_0478

IMG_0480

IMG_0479

IMG_0481

IMG_0501

IMG_0484

IMG_0483

IMG_0505

IMG_0503

IMG_0491

IMG_0490

IMG_0498

IMG_0495

IMG_0492

IMG_0493

à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
superbe !!! j'adore!
C
superbe réalisation bravo
T
Vraiment une belle réalisation, bravo
M
Ton triptyque est bien réussi, bravo!!!<br /> <br /> Les photos sont magnifiques et très émouvantes...<br /> <br /> Bisous
D
Ton triptyque est très classe !<br /> <br /> Bravo
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité