Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
10 mars 2013

scrap faire-parts

une amie m'a commandé ses faire-parts de mariage. j'ai suivi ses consignes précises : couleurs du mariage (aubergine, vert anis, rouge, turquoise et orange), un style frais et coloré, une forme carrée de grande taille, un rappel de Paris. je lui ai proposé 3 variantes. je vous laisse les découvrir ainsi que celui qu'elle a choisi. je ne peux pas vous montrer les 50 faire-parts car elle m'a demandé de les lui donner au compte-gouttes. (pardon pour ces photos trop lumineuses)

IMG_0394

IMG_0393

IMG_0392

IMG_0389

IMG_0397

IMG_0391

IMG_0390

et le gagnant est...

IMG_0388

voilà ! je souhaite la bienvenue parmi mes abonnés à Lerie et Emmanuelle.

à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Moderne et coloré! c'est superbe!
M
Les couleurs de ce faire-part sont super originales ! Ca change beaucoup de ce que l'on voit habituellement ! Bravo !
F
les couleurs sont très sympas !!!
S
C'est original comme coloris de mariage!<br /> <br /> Mais c'est très beau et très frais!<br /> <br /> Bravo
L
C'est très joli, bravo Julia !
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité