Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
16 décembre 2012

scrap cadres

voici une commande que l'on m'a passée pour les fêtes. il s'agit de 2 cadres : l'un avec une photo récente de la personne décuplée 3 fois que j'ai réalisé avec des couleurs douces, l'autre avec des photos d'enfance de la personne que j'ai réalisé avec des couleurs plus soutenues et "rétro". je vous laisse admirer.

IMG_9915

IMG_9911

IMG_9918

IMG_9919

IMG_9920

IMG_9926

IMG_9923

IMG_9927

IMG_9928

IMG_9930

IMG_9931

je souhaite la bienvenue parmi mes abonnés à Nathalie.

à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Sympa cette idée cadeau
N
Supers jolis avec un gros coup de coeur pour le premier...belle année à toi Julia !
D
c'est chouette
M
he be ... super <br /> <br /> tres jolies couleurs<br /> <br /> et belles réalisations<br /> <br /> merci,
B
j'ai une préférence pour le premier!!
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité