Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
30 octobre 2012

scrap livre d'or

voici la dernière commande que je viens de terminer. il s'agit d'un livre d'or pour un mariage. j'ai été ravie de scrapper un livre d'or pour la 1ère fois.

voilà comment j'ai procédé : j'ai laissé des pages blanches pour que les invités écrivent des petits mots et toutes les 5 pages j'ai décoré une page turquoise.

IMG_9623

IMG_9620

IMG_9624

IMG_9640

IMG_9643

IMG_9644

IMG_9647

IMG_9635

IMG_9636

IMG_9639

je remercie mes nouveaux abonnés : Dany, Tiphaine, Anonyme, Laura, Chtimie, Parvadee, La..., Anonyme, Ana, Julie, Mfl et Sandy. je suis ravie que mes créations vous plaisent.

à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Extra!
N
Félicitation, jaime beaucoup!!
P
très clean et très beau j'adore mais moi j'ai du mal à faire ce style.... bravo
N
Très agréable de parcourir ton blog, j'aime ce que tu fais et le dernier en date, le livre d'or est une réussite, bravo
C
bravo c'est très beau !
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité