Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
5 août 2012

scrap agenda

je viens de m'acheter sur l'agenda de poche de Toga prêt à scrapper. j'adore cette idée ! voilà quoi ça ressemble au départ :

1351153


 et voilà ce que j'en ai fait :

(je précise que j'ai pris les photos sans la couverture plastifiée pour éviter les brillances sur les photos)

IMG_9748

IMG_9746

IMG_9747

et voilà ! je remercie mes derniers abonnés Aurélie, Céline, Aralys, Hermeton, Sy et Servane.

à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
je viens d'en acheter un moi aussi!<br /> <br /> Il faut juste que je me lance pour customiser la couverture!!<br /> <br /> Le votre est super!!<br /> <br /> BRAVO!!
M
Il est superbe!!
M
A refaire chaque année, c'est très beau !
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation pour vos talents d'artistes , c'est magnifique ce que vous réalisé !<br /> <br /> Bravo pour votre blog !
D
Très jolie création.
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité