Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
20 octobre 2011

mini album "mon petit rayon de soleil"

bonjour à tous,

c'est par un grand soleil que je viens vous présenter mon dernier mini album fait pour une amie. je me suis inspirée d'un mini de mylène (10petitsdoigts). je suis très contente du résultat.

petite précision : vous verrez dans l'album que j'ai rajouté des touches de bleu turquoise, qui ne fait pas partie des couleurs des papiers à l'origine, pour faire des rappels de la couleur des yeux de cette magnifique petite fille.

IMG_8189

IMG_8191

IMG_8192

IMG_8193

IMG_8194

IMG_8195

IMG_8196

IMG_8197

IMG_8198

IMG_8199

IMG_8190

alors il vous plaît ?

à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
F
j'adore l'idée du tag pour fermer, l'idée ne me serais pas venue mais je vais la conserver ^^ !
A
c'est tres jolie !!!
C
bonjour<br /> j'ai découvert ce mini via les scrapzamies, il est trop trop beau; en plus je suis fan de ces papiers; bonne idée les tags pour la fermeture, fallait y penser!
L
très jolie <br /> j'adore ton style
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité