Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
26 septembre 2011

scrap cadre multi-photos pour le challenge artemio

bonjour,

voici donc ma création pour le challenge artemio. un cadre contenant 7 photos ! ce cadre sera la cadeau d'anniversaire pour mes parents puisque sur les photos se trouvent leurs deux petit-fils.

IMG_8078

IMG_8083

IMG_8073

IMG_8074

IMG_8080

IMG_8081

IMG_8072

IMG_8064

IMG_8053

IMG_8054

IMG_8057

IMG_8061

IMG_8063

j'espère que ça vous a plu. à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Bravo, c'est superbe; ça donne des idées.
P
J'aime beaucoup, c'est original!
A
j'adoooore ton style !!!
M
Il est super sympa ton cadre !! L'idée est très originale avec les photos qui ressortent, j'aime beaucoup ;-)
J
Il est vraiment très sympa ton cadre multi-photos. C'est une belle idée cadeau. Bises
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité