Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
15 mars 2011

scrap concours proposé par scraptoomuch

bonsoir !

je viens ici partager avec vous l'immense joie (et c'est peu dire!) d'avoir gagné le concours proposé par muriel (alias scraptoomuch). nous devions lui envoyer un portrait original en noir et blanc d'un certain format et celui que je lui ai envoyé a été retenu. du coup elle va faire un album avec les photos des gagnantes (10 au total) et le kit "coquelicot", et moi je vais recevoir le kit en cadeau !!! c'est la 1ère fois que je remporte un concours de scrap je suis aux anges. en plus j'adore le travail de muriel et je suis ravie qu'elle scrappe une photo de mon fils.

voici le super kit "coquelicot" :

62804638_p

vous pouvez retrouver l'article de scraptoomuch ici .

 à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
bravo à toi!!!
T
Coucou<br /> Félicitations Julia, il a l'air très joli ce mini, j'ai hâte de le voir sur ton blog...<br /> Bises...
A
c'est cool,elle devait être chouette ta photo,j'espère qu'on la verra!
V
bravo julia
D
Félicitations! C'est génial!
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité