Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
12 février 2011

mini album "éloïse"

bonjour tout le monde !

je suis très heureuse de vous montrer mon dernière album commandé par une cliente que je remercie pour la confiance qu'elle a eu en mon travail. je suis ravie car, d'une part, cette personne m'a choisie à travers mon blog ce qui veut dire qu'il plaît et, d'autre part, le résultat lui a plu (et c'est bien là l'essentiel !). allez assez parlé voici les photos.

IMG_5967

IMG_5968

IMG_5969

IMG_5970

IMG_5958

IMG_5971

IMG_5972

IMG_5973

IMG_5974

petit détail de la page de droite.

IMG_5975

IMG_5976

la personne m'avait demandé de laisser la dernière page vide pour qu'elle mette la photo des 1 an de sa fille plus tard.

IMG_5977

IMG_5978

à bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Super mini !! Très différent du mini que j'ai scrapé avec les mêmes papiers !! J'aime beaucoup :-)
M
il est splendide ce mini, bravo
P
très chouette gamme de papiers ... un très joli mini !!
B
Quoi de plus beau quel le sourire d'un enfant, normal d'en faire un adorable mini avec de jolies couleurs
J
Très beau mini , d'agréable couleur de belle photo bravo <br /> Bisss<br /> xxx
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité