Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
7 janvier 2011

scrap boîte à cartes

bonjour à tous !

je viens de finir une commande que je vous montre tout de suite. elle s'inspire d'une boîte déjà faite dan les ton vert et violet. merci à cathygel pour l'idée ! les couleurs ne rendent pas très bien via l'appareil photos.

IMG_5812

IMG_5814

IMG_5813

IMG_5815

IMG_5816

IMG_5817

IMG_5818

à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Très joli set de cartes!<br /> Bizzz
L
tres chouettes ces deux boites<br /> bises
S
belle boîte avec de jolies cartes bises
V
Superbe ta boîte et les cartes !! J'aime bien ton style clean et simple, c'est super agréable à regarder !!<br /> Merci de ton passage sur mon site<br /> bisous<br /> virginie
M
Très chouette ta petite boite ;)<br /> Bises
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité