Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
8 décembre 2010

scrap carnet avec enveloppe

re-bonjour !

ce matin j'ai scrappé et je me lancée dans un carnet avec enveloppe. je suis contente du résultat (malgré quelques défauts).  je me suis inspirée d'un carnet vu chez cathygel (le scrap de cathygel) et j'y ai ajouté une enveloppe car mon chéri a toujours plein de bouts de papiers qu'il sème partout. j'ai opté pour des couleurs classiques et masculines comme aime mon homme.

d'ailleurs j'ai quelques questions alors si des connaisseuses passent par là n'hésitez pas à me répondre.

- tout d'abord à peine fini mon papier a commencé à se déchiré (pourtant du késiart), faut-il forcément prendre du skivertex ou autre papier très épais pour faire du scrap-papèterie ?

- ensuite mon papier intérieur a mal pris en le collant je pense à cause des brads in-serrés au milieu, quelqu'un aurait une astuce pour que ça ne se reproduise plus ?

voici les photos :

derni_res_photos_001

op

derni_res_photos_002

à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Très joli carnet!<br /> En effet les papiers Késiart ne sont pas résistant au pliage ... il vaut mieux les éviter pour des couvertures...<br /> Bizzz
M
Il est très joli !<br /> Personnellement j'utilise le plioir du massicot EK success (sans trop appuyer quand même sinon ça coupe !) et pour la colle, je suis une adepte de la colle vinylique blanche que j'utilise pour tous mes cartonnages. Ou encore, bien souvent et pour certaines zones difficiles, la Tacky glue d'Aleene's.
S
superbe ce carnet, oui le papier Késiart est connu parce qu'il craque mais celui que tu as pris l'as tu rainé avec un plioir? Et pour la colle j'ai découvert la colle néoprène en gel avec Caroline 60, dans les cas difficile c'est redoutable. Bises
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité