Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
6 décembre 2010

scrap porte-carnets

bonjour à tous !

je suis fière de vous montrer mes 1ers porte-carnets !!! j'en ai un peu bavé pour le 2ème (c'est peu dire...) car je ne suis pas toujours précise dans mes mesures et j'ai manipulé du scotch double-face pour la 1ère fois. mais après toutes ces péripéties voilà le résultat. et ce n'est qu'un début !

merci à cathygel (le scrap de cathygel) pour son super tuto simple et joli. merci aussi à aurélie (scrap & cie) pour son tuto.

derni_res_photos_003

derni_res_photos_004

derni_res_photos_005

derni_res_photos_006

derni_res_photos_007

à bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
C
Très jolis carnets!<br /> J'ai un faible pour le premier avec cette harmonie de couleurs ... qui l'eu cru!!!<br /> Bizzz
C
très joli tout ça ! tu prépares tes petits cadeaux de noël ?
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité