Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
26 novembre 2010

cadre enfant (scrap-triptyque 1)

bonjour à tous !

je viens en cet après-midi bien gris (brrrr) vous montrer mon 1er triptyque. c'est une commande de ma mère. un 2ème suivra avec les même photos mais des papiers différents.

je remercie carol31 (le scrap de carol) pour son inspiration.

à bientôt !

derni_res_photos_001

derni_res_photos_002

derni_res_photos_007

derni_res_photos_006

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce triptyque! C'est vraiment très beau. Je pense t'en commander un d'ici peu avec des photos de Jules. Bravo en tout cas, ça doit être du boulot tout ça!
Vive le scrapbooking ! (blog, ateliers, vente créations)
Publicité
Newsletter
Publicité